• HAIKU (poème japonais)

     

        
    HAIKU  (poème japonais
        Si les manches de ma robe,
         Teintes à l’ encre noire
        Etaient plus larges, j’ y abriterais
        Le peuple de ce monde flottant
        Où tout est à l’ envers.


                                                            RYOKAN (poète japonais)

     

    HAIKU  (poème japonais

    « L'HISTOIRE D'UN ROI J ' ACCUSE !!! »

  • Commentaires

    26
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:05

    Merci à toi pour ton petit mot toujours positif;j'espère que tu vas mieux et que tu peux bien profiter de ce printemps enfin arrivé!!

    bises 

    yvesd

    25
    ♥Betty Boop♥ Profil de ♥Betty Boop♥
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:47

    un petit coucou par chez toi pour te souhaiter un bon week end bisous

     

    24
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:01

    jolie poème illustré avec une image comme j'aime !
    merci de ton passage chez moi
    bonne journée

    23
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:11

    Coucou encore la pluie...C'est la ronde du bonheur

    Qui passe de coeur en coeur ...Pour y déposer un peu d' Amitié

    Afin que tu puisses en profiter

    D'un peux bonheur

    Et te souhaiter une merveilleuse journée, un superbe Week-end

    BisoussssssssSionie

    Superbe le poème chinoi

    22
    Chtis-Supporter
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:41
    bonjour l'amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et je souhaiterais avoir a nouveau ton avis sur mon nouveau fond de blog et aussi a venir voir tous mes nouveau article en n'esperant que ce nouveau fond de blog te satisfera quand tu viendra ouvrir a nouveau la porte de mon univers voila j'attend ton commentaires et donc je te die a tres bientot j'espere ton amie le chtis supporter
    21
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:52

    coucou

    je viens te souhaiter un très agréble dimanche rempli de douceur

    ici il fait froid pour changer !

    donc je cocoon loll

    bisou

    20
    lc28350 Profil de lc28350
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:14

    bonjour Mamie,

    joli petit poeme, merci

    belle journée

    Titinette

    19
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:59

    coucou

    jolie citation

    en même temps ilo ne faut pas s'oublier soi-même

    passe un très bon samedi,

    froid ici !

    bisou

    18
    bellane-b Profil de bellane-b
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:15

    très beau***

    17
    Chtis-Supporter
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:49

    coucou mon amies je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et je vien aussi par lintermediaire de mon sondage donc voila j'ai consacrer une nouvelle rubrique avec mon sondage donc voila je te demande de venir voter a mon blog et je te demande aussi de deposer ton commentaires avec tes reponse et ci ta reponse et a ameliorer et bien je te demande de me deposer un commentaires avec ton conseil voila merci beaucoup de ma comprehension donc a tres bientot j'espere et oui je suis toujours en vacances mais je serais de retour dimanche donc voila je te fait un gros bisous et je viendrais lire ton commentaires des mon retour donc voila je te souhaite un bon week end et une bonne navigations sur mon blog gros bisous ton amie le chtis-supporter et Allez Lens

    16
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:53

     

    ♥♥♥ Un chemin  fleuri♥♥♥

     

    Un chemin parsemé de fleurs,

     

    Aux mille et une senteurs,

     

    Des instants de douceurs, des rêves plein le cœur,

     

    Sur le chemin de l'amitié, du bonheur jamais de rancœur ...

     

    Des instants magiques gravés à jamais dans la mémoire

     

    Un beau partage, de belles images, un bel hommage

     

    Une complicité, le doux plaisir de partager

     

    Les moments vécus, jamais ne serons oublier

     

    Sur le chemin fleuri aux mille et une senteurs

     

    Qu'il y ait des joies, du bonheur mais jamais de rancœurs

     

    Douce nuit …de gros bisous Sionie et uu superbe écris bravos

     

    15
    Ymi
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:44

    Douce soirée et joli week-end, Lenida.

    Bisous.

    14
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:17

    bonjour ...

    un coucou en passant par chez toi ...pas bien long ,mais joli poème japonais ...

    le temps chez nous n'est pas formidable mais avec un peu de patience le soleil finira par venir 

    pass eune bonne journée

    bises   à+ 

    ghislaine

    13
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:27

     petit coucou du mercredi !!il pluie super pour commencer le printemps bisousu

    12
    Mardi 19 Mars 2013 à 20:43

    Un petit bonsoir en passant...

    11
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:03

    Bonjour .

    Merci de ton gentil commentaire . 

    Ce matin , le temps semble s'arrager , peut être qu'on ne va pas tarder d'être au Printemps ?

     J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

    10
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:48

    Beau poéme Japonais que je ne connais pas mais ma belle fille japonaise peut être que oui ! .

    Bonne semaine et à bientôt , Christiane ,

    9
    Chtis-Supporter
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:48

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaire et oui je suis actuellement en vacances pendant quelle jours donc je profite un peu de moi  et donc j'espere que tu va bien chez moi dans le nord pas de calais le temps se remet un peu mais il fait un peu froid mais le soleil et la donc sa me rassure voila je te die a tres bientot j'espere
    ton amie le chtis - supporter et Aller Lens

    8
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:05

    Bonjour Lénida .

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon Dimanche , en éspérant que tu vas bien. Si tu t'ennuis aujourd'hui , fait comme nous, prépare un  bon plat de pâtes et un bon dessert .

    Bonne journée , bisou .

     

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:53

    Bonjour tres jolie citation...agreable dimanche à toi amitie de champagne bisous Edith

    6
    ♥Betty Boop♥ Profil de ♥Betty Boop♥
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:34

    Bonjour je suis de passe dans ton univers pour te souhaiter un bon week end bisous

     

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:02

    J'aime beaucoup lire les haïkus même si ce style d'écriture qui obéit à des règles strictes me déroute.

    J'espère que ton week-end sera doux, Lenida.

    Amicalement.

    4
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:19

    Haïku...de maître !

    Bises et merci pour tes mots.

    yvesd

    3
    Jeudi 14 Mars 2013 à 22:47

    Merci de ton passage.

    Bonne nuit . Bisou .

    2
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Jeudi 14 Mars 2013 à 16:39

     Joli.            Bonjour


    Je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne soirée.


                                                                             Amitié.                              

    1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 10:22

    Un bel haïku que j'aimerais avoir écrit.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :