• NOSTALGIE

    NOSTALGIE


    Trente ans après l'amitié est intacte

    Mais n'était-ce rien que cela

    Pour avoir gardé des traces

    Et renaître avec émoi ?

    Le Temps n'a rien effacé

    Les souvenirs reviennent à ma mémoire

    Le les avais peut-être un peu oubliés

    Mais que passent les jours et vienne l'espoir.

    Mes pensées sont fatalistes

    Mais rien de très osé

    La vie évolue, il faut être réaliste

    Nous allons chacun vers notre destinée

    Il n'est pas facile aujourd'hui d'exprimer

    Ce qui aurait dû être dit il y a tant d'années

    Mais n'ayons pas de regret, il suffit d'exister

    Le plus important c'est que rien n'ai changé.

    Mon coeur en ce jour est adolescent

    Il a vieilli, c'est vrai,

    C'est endurci inconsciemment

    A souffert dans un silence parfait.

    Pour toi il est resté ouvert,

    Et il te fait confiance

    Ne le déçois pas, il en serait amer,

    Je t'en prie accepte sa déchéance.


    Lenida - écrit en 1996


    « REVERIE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    lenida Profil de lenida
    Lundi 6 Février 2012 à 09:52

    Oui tout allait très vite mais aussi nous avions l'impression que l'on s'était quittés la veille, c'est bizarre !!! et maintenant ça dure toujours comme au premier jour à part que la vie m'a "égratigné physiquement" et qu'il est à mes côtés plein d'amour pour s'occuper de moi comme d'une enfant. Amitiés et bises.

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 05:15

    On sent ton émotion, on sent ton espérance mais on sent aussi ta crainte, j'imagine  que dans sa tête ça tournait aussi très vite, oser y croire. Quand tous les deux vous repassez ce moment vous devez sourire tendrement en pensant à tout ce qui se passait dans votre tête et que l'élan du coeur vous a fait surmonter

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :