• MES DEMANDES !!!!

    Je ne demanderai rien à Dieu puisque je ne crois plus en lui.

    Je ne demanderai rien au Père Noël je le laisse aux petits enfants, c'est
    si touchant de voir ces paires d'yeux s'illuminer devant un sapin
    avec des cadeaux bien emballés, éparpillés autour !!!
    Je demanderai juste à ceux qui en ont le "Pouvoir" de ne laisser
    personne seule sur un trottoir, seule assise sur une chaise chez elle
    à regarder par la fenêtre pour attendre désespérement une visite qui
    ne viendra pas.
    Je demanderai que les enfants et les parents puissent être réunis tous
    dans la joie et le plaisir d'être ensemble.
    Je demanderai que ceux qui n'ont pas les moyens de manger à leur
    faim tous les jours qu'on leur donne au moins la solution pour vivre
    décemment.
    Je demanderai que l'on mette en oeuvre toutes les possibilités pour
    que nos chercheurs découvrent de nouveaux traitements pour vaincre
    toutes ces maladies maudites.
    Je demanderai que tous mes petits nenfants soient heureux et que
    pour certains d'entres  eux ils puissent oublier 2011 comme moi j'ai
    gommé  2010.


    Ah ! une dernière chose, juste pour moi, ça c'est mon côté égoïste, je
    demanderai mais par contre je ne sais pas à qui, alors je vais le
    demander à moi-même, Mamie pour 2011 tu as de la route à faire
    alors je t'en prie, fais un effort, marche.


    Voilà j'avais écrit ce texte en Janvier 2011, puis 2012 va se terminer

    je vais dire quoi ?? que j'ai fais ma faignasse ?? non je ne crois pas !!

    que mes efforts n'ont pas été à la hauteur de mes espérances ?? sans

    doute !! alors je vais redoubler pour qu'en 2013 le voyage qui me tient

    tant à coeur se réalise.......aller faire la connaissance de  mes petits

    nenfants !!!

    « LE TEMPS UN GRAIN DE SABLE »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:00
    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:41

    On sera là pour te montrer que tu es forte et que tes espoirs se réaliseront, tu es loin d'etre une faignasse et t es loin d'avoir fini de nous, de te surprendre! gros bisous

     

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:22

    Bonjour


    Je suis complètement d'accord avec lepenseurdujour.


    Tout est une question d'acceptation et de ne rien vouloir.


    Merci de ton gentil commentaire et continues à nous émerveiller avec ton talent d'écritures !!


    J'aime cette sensibilité qui s'en dégage !!


    Bonne Fin de Journée et Un Merveilleux week-end.


    Je t'embrasse fort et Tendrement


    Avec toute Mon Amitié


    Manuela

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:19

    La vie passe sans que l'on ai choisi ce qui se passe, il en est de même pour chacun de nous, il ne faut pas s'accuser ni s'excuser, comme toi nous sommes nombreux à souhaiter que la misère cesse et que le bonheur soit accessible à tous, quand aux relations familialles, elles sont ce qu'elles sont nos enfants ne sont plus nos enfants, ce sont des adultes qui font leur choix et quelques fois nous ne faisons pas partie de leur choix, il ne faut pas en souffrir, nous ne sommes pas les responsables, on ne peut que constater et accepter

    amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:22

    Pour 2013, je te souhaite la réussite de tous ces projets qui te tiennent à coeur et de faire la connaissance avec tes petits " nenfants ".

    Joli vendredi.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :