• LE MARAIS POITEVIN

     

    Voici des belles photos de mon Marais Poitevin que j'aime tant  !!!

    « LA ROSE THE DOULEUR »

  • Commentaires

    23
    Jo Llana
    Lundi 20 Mai 2013 à 16:37

    C'est une bien belle région que tu habites! 

    22
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:44

    Merci beaucoup !!

    21
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:06

    Magnifiques photos ! Félicitations  pour la présentation.

    Erwin

    20
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:49

    Elles sont magnifique les photo !!!!!!!!!!!!

    19
    chti du nord Profil de chti du nord
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:17

    BONJOUR DE PASSAGE POUR TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE.

    18
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:56

    Bonne soirée de Saint Valentin et merci pour votre beau blog !! . J' y reviendrai . Amicalement , Christiane ,

    17
    Samedi 9 Février 2013 à 14:38

    Bonjour Lenida

    Je connais la Charente, j'en reviens (Angoulême) mais la prochaine fois je ferai le marais poitevin qui me semble grandiosed'après tes superbes photos

    nonne journée

    Méline

     

     Roses et fleurs blanches grimpantes "Have a beautiful week!"

    16
    ♥Betty Boop♥ Profil de ♥Betty Boop♥
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:01

    Bonsoir merci de ta visite et de tes compliments moi aussi je t'ai rajouté dans mes favoris passe une bonne soirée bisous

    15
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 00:16

    Très joli, j'imagine bien une barque et d'autres choses, le soleil qui traverse les feuilles, une petit souffle de vent et une mamie qui me dit: Il y a de la place dans votre barque?

    Bon pardon, j'arrete pas de dire des bétises, c'est très beau, c'est plat mais c'est beau quand meme :)

    14
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:40

    Image93

     

    Belle semaine , plus de neige ici.. Maintenant, pluie et vent...

    A bientôt..*Josse*...

    13
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:21

    Bonjour merci pour ces belles photos...je ne connais pas cette region...amitie de Champagne Edith

    12
    juliette tarsia
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:54

    Juste magnifique.

    11
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:34

    coucou

    je viens voir si tu n'as pas trop froid par chez toi ?

    ici le dégel s'amorce et avec lui le départ de la neige

    mais elle est bien restée donc je suis contente

    janvier s'en va doucement et définitivement

    et février est prêt à prendre sa place

    que nous réserve-t-il celui-là ?

    petit mais souvent rude, on verra bien

    passe un bon dimanche tout en douceur, bisou

    10
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:37

    très bon dimanche à toi*

    9
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:48

    Une superbe région , que je visite lorsque je descends chez moi , mes cousins sont de là bas ..

    merci pour ces belles photos

    8
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:32

    coucou

    j'espère que tu vas bien en ce dernier weekend de janvier !

    février va bien vite s'installer, petit mois mais souvent assez rude !

    il faut bien qu'on se souvienne de lui le plus petit mois de l'année loll

    passe un agréable samedi, bisou

    7
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 14:02

    Un endroit magique que j'aimerais visiter. Bonne journée.

    6
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 13:21

    Coucou

    Vos Photos sont trés jolies ou plutôt votre marais est magnifique !!!

    J' aime beaucoup la nature !

    Passez une belle journée !

    Gros Bisous              A Bientôt !

    Emybeaux coquelicots

    5
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:50

    Un bel endroit que ce marais ! Beaucoup de charme.

    4
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:14

    journée à toi

    bisous

    belle

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:18

    coucou

    tu peux l'aimer ton Poitevin c'est superbe

    et quelles jolies photos, bravo

    passe un bon mercredi, ici toujours de la neige, elle ne tombe plus depuis hier,

    mais ce qui est tombé tient très bien pour mon bonheur,

    par contre, il fait froid, il gèle !

    bisous

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 12:38

    Tu as raison de l'aimer, il est magnifique!.

    Pas de neige en ce moment?

    Chez tout est blanc et ca fond difficilement.

    Bonne journée 

    1
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:45

    c'est magnifique*****

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :