• J'AIME BIEN MOI, J'AIME BIEN !!!

    J'AIME BIEN MOI, J'AIME BIEN !!!

    J'aime bien, oh oui j'ai aimé dès le premier jour cet échange cordial qu'il y a eu entre nous, puis très vite qui s'est transformé par une grande amitié pour devenir, devrais-je dire, en "une grande histoire d'amour" entre une mamie et son petit fils, mais en fait tu pourrais être mon fils. Un fils comme j'aurais pu voir grandir le mien, mais cela est une autre histoire !!!

    Il se passe entre nous un fil conducteur qui sans que l'un et l'autre n'ait besoin de se parler sur le net, chacun ressent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, un besoin de parler ou de ne rien dire, une pudeur qui dissimule une réalité profonde d'un coeur blessé par les problèmes de la vie, mais à chaque fois, trouve une épaule pour se reposer.

    J'aime bien moi !! toutes les bettises échangées, toutes ces "chèvreries" idiotes, parfois censées, parfois grivoises, que l'on écrit et qui me font rire à en pleurer.

    Pour tout ce que tu m'apportes au plus profond de mon coeur, laisses moi te dire que tant que j'aurai encore "toute ma tête" pour garder ton souvenir tu seras pour moi le meilleur des comiques.

    Alors continues ton travail burlesque et lorsque je ne serai plus là c'est en souvenir de moi que tu feras rire toute la troupe de mes nenfants de BLOGSWIZZ pour que tous puissent dire comme moi : J'AIME BIEN MOI !!! J'AIME BIEN !!! ce sera le plus bel hommage que tu pourras me rendre.

    Ta mamie qui t'aime.

    « Ta route droite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    lenida Profil de lenida
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:20

    Ma Véro comme Loulou vous faites partie de ma famille, de mes "nenfants" à moi !!! ceux qui jamais ne sauront ce que c'est que de donner sans rien attendre en retour et de recevoir avec autant d'amour et cela tous les jours!! Rire et toujours rire pour ne pas pleurer, pour oublier que la vie devient de plus en plus dure, mais aussi savoir pleurer de rire parce que ça fait du bien et que nous ne nous en privons pas et c'est sans doute cela aussi le BONHEUR !!!

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 16:33

    j'aime bien moi , j'aime bien .... je t'aime mamie comme j'aime ce couillon de fréro ..............

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:19

    Voila quand j'ai pas le moral je lis cet article et punaise comment il booste!!! Sinon elle est drolement belle cette photo! hi hi!! Je peux dire que chez toi j'aime bien!!!!! lol! mais je t'aime tout court et tout vrai! gros bisous Mamie et vraiment superbes les couleurs! allez les verts! hi hi!! bon il faut aussi que je te remercie d'etre là car tu apportes tellement à nous tous, que te connaitre c'est avoir la chance de recevoir ce que certains ne recevront jamais tant tes partages sont riches et si amusants aussi! gros bisous!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :